2013年11月28日星期四

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php cheap jordan 11 oryu

Eh bien, même si il ne savait pas, c'est son manquement au devoir, ses soldats ont couru à minuit ne sais pas comment il a fait cette équipe est plus punissable ! C'est l'armée, pas votre hôtel, tout est discipliné, pénalisé à l'égard de la violation de la chance, tout simplement parce que vous surveillez ce par vous deux en difficulté, allez-y, laissez- vous jordan pas cher punir ? Comme il vient équipe, chef d'escouade en cause par jordan femme jordan femme l'accompagnait. Wang Qi et j'ai dit à l'unisson. Comme vous êtes de nouvelles recrues, la réduire de moitié.

Chef de peloton, je n'ai pas besoin. Vous n'avez pas besoin d'avoir besoin, c'est un commandement. Chen Yang Chen Yang ah, pour la première fois vous avez un accident, vous ah...... chef de peloton fait à moi pendant longtemps n'a rien dit à. Désolé, chef de peloton. J'ai regardé en bas et murmuré. Je suis désolé que vous ne l'avez pas, vous désolé que votre chef d'escouade, camarade, ami de votre propre ! Allez, je reste sur les repas de basket jordan a, je ne voudrais pas jordan femme la fois un rampant. Ayant peloton se détourna. Chen Yang, désolé, vous blesser.

jordan femme Brothers bonheur, en cas d'ennuis avec elle! Même cette formation, de dire la nuit pour manger une vésicule biliaire, à l'heure actuelle, quelle est l'essence de la bonne absorption, ha, ha, équipe courir aller. Ne pas chasser on rattraper. cheap jordan 11 Puis j'ai fait la position où l'équipe a couru. Squad, désolé, vous blesser. J'ai couru autour de la tête de peloton et murmura, une paire d'enfants avouer quelque chose de mal avec les parents regardent mal. Rien, vous êtes mes soldats, je ne vous ai pas réussi, mon manquement au devoir, mais pouvez-vous me dire ce que jordan femme la fois sortit la nuit dernière ?

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论